mercredi 13 mai 2015

Défilé "Histoire de Mets Tissés" le 6 juin 2015

Les histoires sont toutes une histoire de goût et de couleurs... Je vous présente les premiers modèles de ma collection printemps 2016. Elle se veut résolument dansante, chantante et contée, ceux qui me connaissent comprendront! La couture est ma passion, cet événement est une manière de donner vie aux tissus...

"Histoire de Mets Tissés" est le défilé danse auquel je vous invite, le 6 juin à 19h à la salle Charles Paccou d'Arneke, à 1 heure de Lille. Un conteur vous emportera dans le pays d'origine des tissus que j'ai façonné avec finesse, des danseurs vous ferons sentir les rythmes et les gestes des villageoises tisseuses, une fresque géante crée tout au long de la soirée vous fera voyager à travers le temps et l'instant... le tout autour d'une découverte des mets que l'on partage en famille ou entre amis lors de cérémonies ou de simples rencontres conviviales.

Le tarif est de 6€ pour la soirée, réservations via téléphone au 03.28.43.03.66.

J'espère vous y voir pour partager ce bon moment ensemble! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire